Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

DANS LA FAMILLE HOLLANDE JE DEMANDE ... LE FILS, LA MAITRESSE, ...etc...

7174043798_1759330568.jpg

Samedi, sur la tribune bleu blanc rouge du 14 juillet, place de la Concorde, on scrutera ses regards, ses gestes et ses mouvements de cils. Comme Cécilia Sarkozy le14 juillet 2007, Valérie Trierweiler sera au centre de toutes les attentions. Et ce sera bien dommage. Car la France a élu un président, qu'il plaise ou non, François Hollande. Et se moque de sa famille ou de ses proches qui ne sont pas des élus de la République et n'ont donc aucune légitimité.

Depuis l'affaire du tweet, relancée mercredi par les déclarations plus ou moins contrôlées de Thomas Hollande au Point, le président normal est englué dans une  affaire de couple et de famille recomposée, où les enfants de la première union (ceux de Ségolène Royal en l'occurrence) ne veulent plus croiser la nouvelle compagne de leur père. Une affaire certes douloureuse pour ceux qui la vivent mais banale. Presque normale, puisque Hollande souhaitait être normal, tout en sachant que la normalité ne se construit pas (comme le prétend le fils Hollande) mais existe naturellement... ou pas !
On aimerait tellement ne plus entendre parler de leurs histoires de famille, mais des sujets qui intéressent les français.

Partager cet article

Repost 0