Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

D'UN SUJET GRAVE A UN PEU PLUS DE LEGERETE ...

Aujourd'hui fut une journée un peu désagréable pour moi. Les variations d'humeur sont récurrentes quand on est fatigué ! Il faut se remotiver, ne rien lâcher, parfois c'est difficile.

 

Alors contre les variations d'humeur, un peu d'humour ! Demain sera un autre jour.

 

humourdessin.jpg

 

Ben oui quoi, on n'en parle jamais de ceux qui se ratent !

 

humourdessin1

 

Lui non plus, d'ailleurs ...

 

humourdessin2

 

Casse-tête chinois, j'y vais ou j'y vais pas ???

 

humourdessin3.jpg

 

OK, ça date un peu, mais quand même, toujours d'actualité non ?

 

 

Et enfin, une blague, certes un peu longue mais qui vaut son pesant d'or : je l'avais déjà mis en ligne en 2008 je crois et beaucoup avaient aimé. Bonne lecture, à bientôt.

 

John Smith est attablé au « News », le café branché d'Ocean Drive à Miami, l'équivalent du Sénequier à St Trop par exemple, en force 4 ! Passage obligé des stars.

John Smith aborde son voisin de table et lui dit : « Bonjour je suis John Smith, ça va et vous ? ». Son voisin un peu surpris lui répond poliment, mais n'a pas l'air de savoir qui est John Smith.

John Smith lui explique alors qu'il est la coqueluche des stars et des grands de ce monde, que tout le monde le connaît et qu'il est surpris que son voisin (Jason) ne l'identifie pas.



Jason lui dit : « mais enfin, je n'ai jamais entendu parler de vous, ni vu votre photo dans un magasine, comment cela se fait-il ? »

John Smith un peu agacé lui répond : « Regardez, voilà Penelope Cruz qui vient ici, je ne bouge pas, vous allez voir, elle va venir m'embrasser et me parler ». En effet Penelope Cruz vient faire la bise à John Smith lui demandant de ses nouvelles, et suivent Sharon Stone puis Robert Redfort idem.

Jason est interloqué. John Smith lui dit : « Si vous voulez m'accompagner en Europe, je vous offre le séjour et vous constaterez que je ne vous ai pas menti.



Ils partent donc d'abord à Londres, et là, John Smith téléphone à la Reine Elisabeth qui l'invite aussitôt à prendre un thé avec Jason.

Ensuite c'est Paris, et là, surprise, surprise : John Smith contacte Nicolas Sarkozy qui l'invite pour un repas privé à l'Elysée et lui dit de venir avec son ami Jason.

Jason est de plus en plus perplexe, d'autant plus qu'arrivés au Fouquets prendre un dernier verre, Monica Belluci vient embrasser John Smith, lui présente des amis. Sophie Marceau l'aperçoit et vient s'asseoir un instant près de lui.

Jason se pince pour voir s'il ne rêve pas.



Le lendemain, ils prennent l'avion pour Rome, car John Smith ne veut pas repartir d'Europe avant d'avoir salué son ami le Pape Benoît XVI.

John et Jason arrive au Vatican où ils sont reçus cordialement. Puis Benoît XVI demande à John de rester un moment avec lui car il doit recevoir un groupe d'une trentaine de personnes : tu t'assiéras près de moi et Jason ira parmi le groupe.

Le groupe arrive, tout le monde prend place respectueusement, puis Benoît XVI commence un discours. Et là.... Jason n'en croit pas ses oreilles : un de ses voisins murmure à un autre : c'est qui le type en blanc qui n'en finit pas de parler assis à la gauche de John Smith !!!!!!!!!!!!!!!

Jason se sent de plus en plus bizarre. Tout cela est tellement extraordinaire qu'il en est abasourdi.

Alors il se frotte les yeux, s'étire...puis... se réveille !

Il est dans sa chambre, il baille, puis se refrotte les yeux : une impression étrange d'avoir vécu quelquechose, il se rassure : j'ai dû rêver !

Puis il allume la télé, et là, aux infos, le journaliste est en train de dire que Bush passe son week-end au Texas.... en compagnie de ....John Smith !!!!!

 

Partager cet article

Repost 0