Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CONFISCATION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION mais pas pour tout le monde !

merci à Christian-Bernard pour son soutien (link vers son Blog)

 

A mes lecteurs et lectrices, et à mes commentateurs fidèles :


4393195372_3405822635.jpg

brochenMartine Brochen (aubry) et au-dessous, son mari l'avocat Jean-Louis Brochen


J’avais mis en copié/collé sur mon Blog un article concernant l’avocat Jean-Louis Brochen mari de Martine (Aubry) Brochen, et voilà que la plate-forme d’over-blog me demande de l’enlever immédiatement sous peine de suspendre mon Blog, leur responsabilité d'éditeurs étant engagée (ils ont reçu une lettre d'un cabinet d'avocats SCP BAUDELOT COHEN RICHELET POITEVIN, 15 rue de la Banque 75002 - PARIS) : . Ce que j’ai fait immédiatement mais je ne comprends toujours pas, pourquoi moi ? Cet article figure toujours sur plusieurs sites sur lesquels on peut le lire. Alors pourquoi cet acharnement ? Parce que je suis sarkozyste et que je l’affiche ouvertement ?


Je rappellerai juste quelques principes fondamentaux démocratiques :


Européan court of human rights : Liberté d’expression. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière.


Article 19 (DUDH) « Déclaration Universelle des droits de l’Homme) Nul ne peut être inquiété pour ses opinions. Toute personne a droit à la liberté d’expression ; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, etc.


Question :  Jean-Louis Brochen serait-il contre ce sacro-saint principe de liberté d’expression ? Lui "’acharné et l’ardent défenseur" du droit d’expression? Permettez-moi d’en douter. Il devrait plutôt faire la morale à tous ceux qui dans le camp de son épouse ne se gênent pas pour insulter et dénigrer le Président de la République et même à faire la morale à sa propre épouse qui s’affiche toujours sous le nom d’ « Aubry » et non sous le nom légitime « Brochen » ???? En aurait-elle honte ? C’est là une des questions que les Français se posent.


Et puis au finish, ayons les bonnes interrogations : est-ce cela la France que nous prépare Martine (Aubry) Brochen ? une France où la parole sera confisquée, où les intimidations seront légion, où les français seront des citoyens de seconde zone ?

 

Sachez que je ne suis pas la seule à vivre cette mésaventure, réagissons bon sang ! juste 2 liens pour que vous voyez :


 

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-aubry-brochen-font-pression-sur-mon-hebergeur-par-gerard-brazonte-79821860.html

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-caroline-et-fiammetta-nous-serons-a-vos-cotes-si-aubry-brochen-vous-trainent-devant-les-tribunaux-79822314.html

 

Partager cet article

Repost 0