Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CARLA BRUNI : SI NICOLAS A BESOIN, JE SERAI LA !!!

3601286516_85d90dfbc8.jpg

Pour sa première sortie officielle depuis la naissance de sa fille Giulia, le 19 octobre dernier, Carla Bruni-Sarkozy s'est rendue cet après-midi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) pour assister au concert de la violoncelliste vedette Ophélie Gaillard, indique Leparisien.fr. Le concert était organisé au bénéfice des enfants malades, dont certains polyhandicapés, par la Fondation de la première dame. «C'était un bon moment, a-t-elle déclaré au quotidien. J'ai trouvé les enfants très concentrés. Les artistes donnent de leur temps. Ce sont des programmes qui me tiennent à coeur.»

Interrogée sur son rôle pendant la campagne présidentielle, Carla Bruni-Sarkozy a expliqué qu'elle verrait en temps voulu. «Pour l'instant, (Nicolas Sarkozy) est président de la République, il n'est pas officiellement rentré en campagne. A ce moment-là, on verra bien.»

Nicolas Sarkozy est «de plus en plus calme»

«Je l'accompagnerai quoi qu'il décide. S'il a besoin de moi, je serai là», a toutefois l'épouse du chef de l'État. Pourrait-elle participer à des meetings ? «Je ne l'ai jamais fait, ce sera une première. Je ne sais pas si cela se fait beaucoup en France ? Cela se fait en Amérique en tout cas. Je le ferai bien volontiers si mon mari se présente. Je participerai autant que possible», précise-t-elle.

Pour elle, Nicolas Sarkozy est «de plus en plus calme, de plus en plus solide». «Je trouve qu'il a beaucoup changé parce que c'est une fonction qui changerait n'importe qui. Même une pierre, même un arbre», assure la première dame.

L'épouse du président avait déjà fait une apparition publique au côté de Nicolas Sarkozy lors du Noël de l'Elysée, le 14 décembre.

Partager cet article

Repost 0