Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CANTAT, LE MARI DE DUFLOT "FIER" D'AVOIR LAISSE VIDE SON SIEGE AU DEFILE DU 14 JUILLET : HONTEUX !

Cécile Duflot et Xavier Cantat en 2008.
Cécile Duflot et Xavier Cantat en 2008. (ERIC CABANIS / AFP - Archives)

Xavier Cantat, compagnon de Cécile Duflot et frère de Bertrand Cantat, a provoqué une violente saillie des utilisateurs Twitter contre lui, en se déclarant "fier" d'avoir séché le défilé du 14 juillet, et publié plusieurs tweets antimilitaristes.

Un tweet rageur a provoqué la polémique, hier, alors que les membres du gouvernement s'émerveillaient devant la défile du 14 juillet et les propos de François Hollande. Le responsable de cette mini-bronca n'est autre que le compagnon de Cécile Duflot, Xavier Cantat (également frère du chanteur de Bertrand Cantat, assassin de Marie Trintignant et provocateur du suicide de sa femme Kritina Rady, leader du groupe Nord Désir qui lui a tourné le dos).


Aux alentours de 10 h, Cantat poste sur son compte Twitter un message pour le moins rageur contre l'événement, auquel assiste sa compagne.

Ce n'était d'ailleurs pas le premier tweet de la journée dans lequel Cantat fustigeait le défilé. Dès 8 h 30, il publiait quatre messages, dont certains étaient teintés d'un anti-militarisme certain.

 

Et pendant ce temps Duflot, trop bien confortablement installée dans un palais de la République ne pipe mot : la soupe est bonne, peut-être trop.

 

 

 

Le frère de Xavier Cantat  -Bertrand-  chantait la non violence et la paix il a fini aux assises pour avoir tué a coup de point Marie Trintignant et poussé au suicide sa légitime ...

Lui, Xavier, le mari de la Duflot, prône le pacifisme et la paix et par sa haine et sa bêtise, insulte tous ceux qui sont morts ou risquent leur vie pour la FRANCE c est condamnable car son Tweet c est TROUBLE A L ORDRE PUBLIC.


Il insulte aussi nos armées en général, garantes de notre intégrité nationale.


Il est vrai qu'à Villeneuve St Georges dès que sa femme a été élue dans un conseil municipal de gauche n° 2 elle s'est empressée de lui donner un poste de conseiller ! Pour au final au bout de 4 ans n'avoir même pas mis de poubelles pour tri sélectif ni containers a verre en centre ville où tous les cafés sont obligés de jeter le verre dans les poubelles classiques avec autres déchets ... Paradoxe, vous avez dit Paradoxe ? Une vraie salope cette Duflot au même titre que son mari, des profiteurs de la République.

Partager cet article

Repost 0