Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CAMPAGNE POUR LA PRIMAIRE DU PS : BAYLET SAISIT LA HAUTE AUTORITE

(Photo Flickr)
AFP Publié le 29/08/2011 à 20:38 

Jean-Michel Baylet, président du PRG et candidat à la primaire socialiste, estimant "scandaleux et anormal" de ne pas avoir été invité dimanche au débat d'Europe 1, a décidé de saisir la Haute Autorité des primaires, a-t-il annoncé dans une interview à Direct Matin.

"J'ai regretté de ne pas avoir été invité comme les cinq autres candidats au cours d'une séance plénière. C'est une primaire ouverte, il aurait été légitime que je m'exprime", déclare Jean-Michel Baylet dans une interview à paraître demain. "Mais ce que je trouve scandaleux et anormal, c'est de ne pas avoir été invité dimanche au débat sur Europe 1. J'ai décidé de saisir la Haute Autorité des primaires (chargée de veiller au bon déroulement du scrutin, ndlr). Cela ne peut continuer comme ça: qu'ils le disent s'ils ne veulent pas du candidat radical!", ajoute-t-il.

Le président du PRG marque par ailleurs sa différence avec les autres candidats à la primaire socialiste: "Non seulement je ne suis pas lié par leur projet, mais je suis parfois en désaccord", dit-il soulignant notamment qu'il est "irréaliste de prétendre revenir à la retraite à 60 ans."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :