Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CAHUZAC ET COMPAGNIE, ILS PRETENDENT LAVER PLUS BLANC QUE BLANC !!!

 

À méditer ........... Cahuzac, ministre délégué du budget (PS) aurait-il un bas de laine caché en Suisse ?

 

ILLUSTRATION-CAHUZAC.jpg

  (Christian-Bernard Vidal)

plus magouilleurs qu'eux tu es mort 

 Il est vraiment curieux de constater que sous l’aire (RPR/UMP) et surtout sous la présidence Sarkozy, tous ces canards gauchos (Médiapart en tête) disaient la vérité lorsqu’il s’agissait de dénigrer voire de salir certains ministres de droite et Sarkozy lui-même et lorsque ces mêmes canards bavent sur les personnalités de gauche ce n’est que de vulgaires torchons ???? Cherchons l’erreur !...

Quand il s'est agit de démolir Sarkozy pendant la campagne présidentielle et même pendant tout son quinquennat, Dieu sait s’ils ne se sont pas gênés pour l'attaquer sur tous les fronts. Tout ce que disaient les Médias aux yeux de la gauche était véridique et en a profité pour en rajouter une couche pour le discréditer et le détruire politiquement aux yeux des électeurs.

Etats et fonctionnaires corrompus

(Il n’y a pas qu’en Afrique !)

La France (11ème) dans le peloton de tête ! (les deux pays les plus corrompus sont : la Russie et la Chine) Les Etats-Unis sont quand à eux en 21ème position.

Avec un indice de corruption de 8, la France se place au même niveau que l'Espagne, c'est-à-dire au 11è rang du classement.

Un rapport de « Transparency International » dénonce un « manque criant de moyens » dans l’Hexagone. Les enquêteurs regrettent par ailleurs que « la lutte contre la grande corruption ne figure pas parmi les priorités ».

Le numéro 2 de la police judiciaire de Lyon, Michel Neyret, a été mis en garde à vue suite à une enquête pour corruption et trafic de stupéfiants. Il aurait notamment accepté un voyage à Marrakech, offert par un soi-disant haut placé du banditisme lyonnais, et des séjours sur la Côte d'Azur. (Plus récemment l’affaire de la BAC de Marseille)

(Il n’y a pas que l’Etat et certains fonctionnaires à être corrompus, la corruption existe également au sein des institutions et organes politiques).

 

ILLUSTRATION-CAHUZAC1.jpg

Et pendant ce temps, Sarko attend son tour, tranquillement, à l'abri des regards et des médias !!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0