Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

C'EN EST TROP : CE CON DE LE GUEN POINTE SARKOZY DANS L'AFFAIRE BANON !

Banon/DSK: Le Guen pointe Sarkozy

AFP
07/07/2011

Le député strauss-kahnien Jean-Marie Le Guen a dénoncé jeudi une "campagne trash" de Nicolas Sarkozy, après le dépôt de la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.
le-guen.jpgVoilà la photo de cette tête d'oeuf de Le Guen


Nicolas "Sarkozy avait dit qu'il ferait une campagne trash, eh bien la voilà", a affirmé le député de Paris sur LCI.  Il s'est déclaré pas inquiet sur ce nouveau rebondissement car, selon lui, "à l'évidence, c'est fait pour gêner (le) retour" de l'ex favori des sondages à l'élection présidentielle (!!!... alors que les sondages montrent que personne n'en veut plus de DSK)

Cette opération est menée "par un certain nombre de gens qui ne souhaitent pas le retour de Dominique Strauss-Kahn", a-t-il affirmé, précisant avoir "noté quand même que Mme Banon était chroniqueuse dans un site qui est très proche (...) de M. Sarkozy" (le site d'information Atlantico NDLR). Il a râté une carrière dans la police ce Le Guen !

Interrogé sur un possible discrédit de Dominique Strauss-Kahn qu'entraînent les révélations sur ses pratiques sexuelles, il a relevé que "la conduite sexuelle des présidents de la République française, en tout cas depuis le début des années 70, (lui) paraît sujet à ne pas forcément être exposé". "Et, a-t-il poursuivi, quand c'est exposé, ce n'est pas forcément dans le sens de la morale la plus traditionnelle". Je lui rappellerai à l'évidence Mitterand, champion de France des coureurs de jupons qui a fait élever sa fille naturelle aux frais du contribuable français.

Si la société demande plus de transparence, il faut "la transparence pour tout le monde", a-t-il souligné. Ben voyons, on la veut la transparence, et on va l'avoir Mr Le Guen ! D'ailleurs DSK n'est pas encore sorti d'affaire, la prudence s'avère de mise tant que le procureur américain n'a rien annoncé.

Put... ces socialos me dégoûtent, j'en ai vraiment envie de gerber. Il faut tout faire pour qu'ils ne nous confisquent pas le pouvoir en 2012, sinon il n'y aura plus qu'à se tirer une balle !

epee_3.gif

Partager cet article

Repost 0