Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

BIOGRAPHIE NON AUTORISEE TWEETWEILER RECLAME 85000€

trierweiler devedjian

L'actuelle première dame de France Valérie Trierweiler a finalement porté plainte contre les auteurs de la biographie intitulée "La Frondeuse", selon une information du Parisien. Ce livre avait fait scandale pour avoir révélé entre autre, l'ancienne relation entre Valérie Trierweiler et l'ex-ministre UMP Patrick Devedjian.

La compagne de François Hollande réclame 85.000 euros de dommages et intérêts aux deux auteurs, les journalistes Alix Bouilhaguet (grand reporter au service politique de France 2) et Christophe Jakubyszyn (directeur adjoint, en charge du service politique de TF1-LCI) ainsi qu'à l'éditeur Yves Derai (Editions du Moment).

Le Parisien dévoile le détail des sommes demandées : 40.000 euros pour atteinte à la vie privée, 40.000 euros pour diffamation et 5.000 euros pour frais de justice au titre de l'article 700 du code de procédure civile. Le procès devrait avoir lieu le 10 décembre devant la 17ème chambre du tribunal de grande instance de Paris, toujours selon une information du Parisien.

Partager cet article

Repost 0