Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

BERNARD DEBRE REAGIT AU REMANIEMENT : TOUT CA POUR CA !

(valeurs actuelles)

Bernard Debré, député de Paris. Photo © SIPA

 

Réaction. Bernard Debré, le député UMP et conseiller de Paris, réagit en se confiant à Valeurs Actuelles. Il ne cache pas son énervement.

« Tout ça pour ça ! »

Contacté par Valeurs Actuelles, Bernard Debré réagit à chaud sur le remaniement gouvernemental : «Tout ça pour ça ! On prend les même et on recommence. Il y a de très mauvais signaux donnés au peuple Français, comme le maintien de Christiane Taubira à la justice. »

« Un gouvernement gauchisé,  preuve que François Hollande n’a pas entendu le peuple Français »

Bernard Debré s’inquiète également d’un gouvernement de plus en plus à gauche : «Avoir mis Benoit Hamon au ministère de l’Education, c’est un problème. Ils ont gauchisé le gouvernement ! C’est extrêmement à gauche. Ce remaniement n’a pas écouté l’avis de la population française : le message passé lors des élections municipales n’a pas été interprété, ou très mal» et de conclure : «C’est une cécité absolue. Comme Manuel Valls par exemple ! Valls à Matignon, sous ses aspects autoritaires, c’est surtout un sectaire rigide et agressif. Et il ne risque pas de se calmer avec ces gens nommés, je pense qu’il y aura des heurts avec les ministres» et l’ancien ministre de conclure : «ce gouvernement est en sursis, je pense. Le Sénat a de fortes chances de repasser à droite, il y a une majorité à l’Assemblée… Tout ça pour ça ! »

Partager cet article

Repost 0