Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

ANNE ROUMANOFF crée une polémique injustifiée IMMITANT L'ACCENT DE TAUBIRA

Anne Roumanoff, avec son imitation de Christiane Taubira, créée la polémique. Capture d'écran du passage de l'humoriste sur France 2.

(valeurs actuelles)

 

Peut-on encore rire de tout ? L’humoriste Anne Roumanoff, qui fait chaque dimanche des sketchs dans l’émission de Michel Drucker Vivement Dimanche, a suscité aujourd’hui l’indignation d’une partie des internautes français. En cause : son imitation de Christiane Taubira.

 

Une caricature anodine

Une séquence qui aurait pu passer inaperçue. Hier, comme chaque dimanche depuis plusieurs années, Anne Roumanoff joue ses sketchs dans Vivement Dimanche. Le sketch d’hier concernait Christiane Taubira, à propos des écoutes de Nicolas Sarkozy (lire notre article sur le sujet ici).

Durant une trentaine de secondes, l’humoriste imite le ministre de la Justice, Christiane Taubira. Elle prend également un accent pour l’imiter : c’est là que la polémique est née, notamment sur les réseaux sociaux où Anne Roumanoff est accusée de racisme.

Valeurs Actuelles vous propose de revoir la séquence qui fait polémique :


Quand Anne Roumanoff imite (mal) Christiane... par puremedias

 

Franchement mes amis lecteurs, on croit rêver : se faire accuser de racisme pour ça ! Faut-il que la France aille mal tolérant un Aymeric Caron qui ose justifier Merah et fustiger Israël sans problème sur le service public, et tirant sur une humoriste parce qu'elle a pris un accent ...

Partager cet article

Repost 0