Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

A ALAIN MARC REELU DEPUTE DE LA 3ème CIRCO DE L'AVEYRON

Alain-Marc-2.jpg

 

Très cher Alain,


La Victoire fut hier soir au bout du chemin et te voilà réélu Député de la 3ème circonscription de l'Aveyron avec 53,95 % des voix, une victoire nette, franche, méritée.


La gauche avait mis contre toi une verte, M.T.Foulquier, dont on n'avait jamais entendu parler bien qu'elle soit Maire d'un petit village de quelques âmes, effacée, gentille diront certains, mais totalement transparente et inexistante, ceci conformément à des accords nationaux PS/EELV sur des circos gagnables.


Mais voilà, le verdict des urnes a parlé, les Aveyronnais de la 3ème circo ont dit non à cette cuisine électorale, pourtant bien orchestrée. Mme Foulquier n'avait-elle pas "placardé" Hollande près d'elle en très gros  sur sa profession de foi avec en tout petit "Gonzalès" son suppléant. Un Gonzalès qui fut bien mal inspiré de te trouver "bien seul" dans la rue Droite à Millau, pensant que ton équipe n'existait pas !!!

Gonzalès, c'est un psy un peu dans les étoiles, il ne connaît rien au terrain, à la politique. Il n'a pas "pigé" que nous sommes en campagne une équipe soudée et efficace depuis le mois de Janvier pour Sarko d'abord et puis pour toi. Une équipe hyper motivée au sein de laquelle le courant est passé, où des liens se sont renforcés.


Oui nous avons eu raison de faire campagne différemment, de l'adapter à la modernité. Nous avons été chacun d'entre nous à la fois sur le terrain, tractages, collages d'affiche, rencontres, toi tu as visité les 133 communes de la circo, et j'ai pour ma part beaucoup écrit : pas mal non ?

Et puis, pour "toucher" les jeunes, et moins jeunes qui utilisent les réseaux sociaux, nous avons été présents sur Facebook avec 1 mur administré par Sébastien et un autre par moi-même, sur Twitter où Seb, Thomas et moi-même cumulons environ 3000 followers !

Chaque membre de l'équipe (dont le plus jeune Thomas a 14 ans !)avec sa spécificité a apporté une plus-value à son efficacité, et tu as su nous fédérer, nous conseiller aussi pour mieux coller à la réalité.


Je suis fière d'avoir participé à cette campagne qui te permet de retrouver l'Assemblée Nationale où tu vas représenter notre territoire et exercer une opposition constructive avec discernement. A cet instant je pense aussi à Yves Censi, à notre Aveyron qui a su rester en grande partie "bleu", et faire fi des soutiens divers à vos adversaires.


Nous avons gagné Alain, tu vas pouvoir travailler et encore compter sur nous pour être auprès de toi. Nous n'allons pas laisser cette dynamique sans suite, nous allons continuer à exister dans la cohésion pour les échéances ultérieures car on ne change pas une équipe qui gagne.

Je t'embrasse Alain, je te félicite, Bon vent !

 

STELLA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :