Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

STOP A L'ANGELISME DE LA GAUCHE FACE A L'IMMIGRATION NON MAITRISEE

A-t-on le droit de leur laisser croire à l'Eldorado Français, et ainsi de leur permettre de se déraciner pour avoir trop rêvé après les souffrances qu'ils ont déjà endurées ? A-t-on le droit d'être lâche au point de faire la fortune de passeurs sans scrupules ?

Je pourrais ajouter au titre de ce post, Quand osera-t-on regarder la vérité en face ?
En cette année si importante d'un point de vue politique compte tenu des élections Présidentielles et Législatives, il me semble sain de constater l'état des lieux et de le regarder sans condescendance ni indulgence. Pessimiste moi ? Non réaliste tout simplement.
Un spectre hante la France : celui de l'angélisme et ça devient gravissime. Rien ne le décourage, ni la haine qui s'enkyste dans les banlieues, ni l'ankylose de l'Etat-providence. Certains continuent inlassablement de plaider pour l'indulgence contre la sanction, véritables apologistes de la culture des circonstances atténuantes voire de la justification.

En ce qui concerne l'affluence de clandestins en provenances du quart-monde, trop de gens encore s'imaginent que le souci humanitaire lèvera un jour le monde vers l'apaisement sidéral !
Il n'empêche qu'à cause de ces doux utopistes, l'angélisme contemporain magnifié par les télés et autres médias noie les consciences influençables dans un fleuve de guimauve, dans un diorama d'images fallacieuses où se profile l'ectoplasme d'un bien universel.

Dans cette mythologie puérile, dans l'exorcisme sempiternel du "fascisme" tous azimuts, il poursuit au loin des "méchants" (CRS SS, policiers Fachos, Sarko Facho) sans s'apercevoir sous nos propres pieds du pourrissement civique de la Nation.
L'immigration incontrôlée a fait son lit de cette prédication de l'amour universel par les apparatchiks de la gauche jusqu'à son extrême, à cause de son droit de l'hommisme jusqu'au-boutiste.  Cet  angélisme typiquement Français a nourri les poches d'insécurité sans daigner apercevoir la marée noire de l'intégrisme.
Ainsi ceux qui gémissent aujourd'hui contre l'expulsion des clandestins, et pleurent immédiatement après contre les quartiers hors la loi, ne s'aperçoivent même pas de l'ineptie de telles prises de position.

C'est un honneur de défendre notre "religion" laïque de la liberté de penser, sans craindre de se demander si un Redeker ou autre penseur courageux pourrait tenir meeting à Bercy sans risquer sa vie. Pourrait-on aujourd'hui mettre à l'affiche d'un théâtre "Mahomet" de Voltaire sans prendre des risques ? L'angélisme a ceci de démoniaque qu'il aveugle ses tenants au point qu'ils en oublient la réalité du terrain.
Qui peut nier cette analyse, qui peut nier l'évidence que l'extension du principe d'égalité des clandestins vis-à-vis de ceux qui sont en règle avec la France est en train d'anihiler le système de réflexion des esprits influençables en devenant le nouvel opium du peuple de bien dont le coeur est à gauche ?

Tout candidat à la Présidence qui ne tiendra pas compte dans son discours de ces paramètres et n'incluera pas dans son programme, une vraie politique solidaire pour une immigration maîtrisée étendue aux pays de la communauté faillira à son devoir.

Quant aux pays générateurs de clandestins parce subissant les guerres tribales, le despotismel l'esclavage par leurs propres frères de sang, pauvres peuples pillés par leurs dirigeants la plupart du temps, il faut que nous usions du droit d'ingérance pour pouvoir les aider quand les situations le justifient, et qu'une politique à long terme faite d'éducation et de formation soit effectué par l'Europe et non pas seulement par la France.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :