Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

SARKOZY, CHIRAC, ET LA NORVEGIENNE

 

Je mets en ligne cette blague plutôt gentille que ma copine CHACHA m'a fait parvenir cet après-midi depuis son bureau.

ça va CHACHA, on s'amuse bien à EDF ???????? Voir Chacha ci-dessous !

Sharon Stone

oui je sais elle ressemble à Sharon Stone, mais en mieux quand même !!!!

Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans
le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un
tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.
Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi
et elle m'a collé une baigne."
- La Norvégienne pense: " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son
coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié."
- Chirac se dit: " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce con !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :