Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

FETE BUCOLIQUE POUR L'ANNIVERSAIRE DE CLARA

 

 

Clara nous gratifie d'une grimace dont elle a le secret !

L'anniversaire s'est bien passé. La température était douce malgré un ciel nuageux. Clara a été super gatée, et les cousins et cousines encadrés par la maman de Clara (Ingrid), ma mummy, mon fils aîné Frank et moi-même se sont amusés comme des fous ! Les gâteaux étaient réussis et chacun s'est régalé.

Morgane, la petite blonde aux yeux bleus et Clara la brune aux yeux verts avec un air espiègle

La joie est sur tous les visages

Les plus petits observent le bois où l'on a entendu bruisser les fourrés, c'était un petit marcassin, Kévin et Maverick l'ont vu s'enfuir dans le bois

Conférence au sommet : mais de quoi peuvent bien parler ces chenapans ?

Le repos des petits guerriers, avec en fond à la lisière du bois, les 2 aînés des cousins.

Tiens, un rayon de soleil entre 2 nuages !

Que c'est beau la montagne, tout est encore assez vert et nous sommes début novembre ! Admirez ce coin de paradis au milieu des montagnes du Sud-Aveyron

J'espère que ces photos vous ont plu, cette journée a été formidable, je vous souhaite à toutes et à tous d'en vivre d'aussi bonnes, simplement, sans fioritures, près de cette nature qui nous donne tant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :