Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

MICHAEL SCHUMACHER EST DE RETOUR ! YESSS !

Publié le par Stella Vidal

Il revient, il revient je vous le dis, et cette fois c’est vrai : LE BARON ROUGE EST DE RETOUR ! Alors bien sûr, il ne va pas recommencer une carrière qu’il a arrêté en 2006 avec panache ayant remporté tous les records, relevé tellement de défis et donné du bonheur à des millions de fans dans le monde.

 


Il revient pour remplacer son ami Félipe Massa, victime le week-end dernier d’un grave accident en Hongrie, en attendant qu’il puisse à nouveau piloter. Pour combien de grands prix ? Valencia (Grand Prix d’Europe, circuit urbain où il n’a jamais couru) voire plus. Et puis pour l’instant on s’en fout : il revient et nous allons vibrer avec lui.

 

C’est la joie dans le cœur des fans de cet immense pilote, ce winner permanent, cette personnalité hors du commun, simplissime et sympathique avec ses admirateurs, un lion enragé sur la piste ne faisant aucun cadeau.

Brûlé autant que ce qu’il a été adoré par la Presse qui ne lui a jamais rien laissé passer, montant en épingle le moindre incident pour le casser, Michael est de retour, et là, pour sûr, tout le monde va lui lécher les pieds, tous ces journaleux qui l’ont parfois traîné dans la boue vont devenir de petits garçons.
Alors certes Michael a les défauts de ses qualités, mais c’est un compétiteur, et, sur la piste, il est sur sa planète et c’est la première place qu’il vise.


Michael Schumacher va retrouver SON volant en formule 1 le 23 août prochain lors du Grand Prix d'Europe. (EQ)

Les rumeurs sur ce retour de Michael Schumacher en F1 étaient donc bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, remplacera Felipe, arrêté après son accident en Hongrie, lors du Grand Prix d'Europe, prévu le 23 août prochain à Valence.

«L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition», a annoncé la Scuderia. «Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe», ajoute-t-elle.. Schumi occupe actuellement un poste de conseiller technique chez Ferrari.

Le Baron Rouge a simplement déclaré que c'est le défi qui l'avait motivé. «Au fond, les défis me plaisent et ceci en est un beau» avant de penser tout de suite à Massa et à l'écurie. «L'important est que Massa aille bien», ajoutant qu'il était «juste d'aider la firme quand elle en avait besoin».  (AFP)

 


«Je suis certain que Felipe pilotera à nouveau, a expliqué Dino Altmann à la Gazzetta dello Sport. La situation est toujours délicate, mais sa vie n'est plus en danger. Depuis le début j'ai le sentiment que son traumatisme n'était pas aussi important que nous le pensions, et les améliorations des dernières heures sont au-delà de nos espérances


 


Cet article restera en ligne quelques jours, car je pars en vacances à l’étranger et n’ai pas programmé de post en mon absence. Je vous retrouverai donc aux alentours du 10 Août prochain. Merci de vos passages sur mon Blog, merci de votre intérêt. A bientôt.