Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LA VIE, CELLE QU'ON DONNE AVEC GENEROSITE

J'étais en train de chercher un sujet pour mettre en ligne sur ce blog et, devant une actualité toujours morose, j'ai eu envie de vous faire partager un évènement heureux qui concerne ma famille.


En effet, vous savez que j'ai été mamie pour la neuvième fois d'un petit Axel, le 24 novembre 2008.


Je ne croyais pas prendre du grade supplémentaire de si tôt, mais voilà qu'un de mes fils m'annonce que sa compagne est enceinte ... de jumeaux (ou jumelles car il est trop tôt pour savoir).

Donc ma petite-fille Clara 7ans ½ va avoir des frères ou sœurs ou bien 1 de chaque sexe ?


Elle est folle de joie, les parents sont contents bien qu'un peu « assommés » par la nouvelle de cette grossesse gémellaire, mais bon, ils vont assurer.


L'annonce de naissances dans une famille est, en général, source de joies. Pour nous c'est vraiment super, la famille va encore s'agrandir, les tablées seront plus importantes, les rires et les cris de joie aussi.


Voilà, c'est tout simple, et puis, la vie n'est-elle pas faite de tous ces petits bonheurs, qui mis bout à bout construisent les bases solides de la cellule familiale?


Donc, nous tous, Frank, David, Bénédicte, Steven, Ingrid, Kévin, Maverick, Ryan, Brandon, Carla, Clara, Adrien, Axel, Morgane, ma mummy Daphne et moi-même allons attendre cet heureux évènement dans la joie et le bonheur partagés.

 

Nos enfants, nos petits-enfants sont le prolongement de nous-mêmes, c'est le cycle de la vie.


A bientôt, à toutes et tous : Bon week-end du 8 Mai 2009.



Partager cet article

Repost 0