Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

POURQUOI JE LIS "VOICI"

 

 

Il y a longtemps que je voulais évoquer ma fidélité à ce magazine sur lequel « les pipoles » crachent volontiers, avec quand même l'espoir de s'y découvrir de temps en temps, ne serait-ce que pour leur faire un procès et gagner de l'argent net d'impôt.


Ah oui, je sais chers amis blogueurs, ça va peut-être vous étonner, vous surprendre, vous stupéfaire, vous ébahir ou vous consterner ... j'avoue, et même pas sous la torture, le lundi j'achète « Voici ». Je pourrais vous dire l'air légèrement détaché « Je le feuillette  parfois chez ma coiffeuse ou dans la salle d'attente de mon dentiste mais c'est pas ma tasse de thé... »... mais vous me connaissez, brut de décoffrage et assumant mes choix, je clame tout fort que je suis « addict ».


Vous rendez-vous compte, moi fidèle lectrice du Figaro et des Echos, je me délecte toutes les semaines de dévorer d'un trait les potins et histoires de nos stars du show-bizz, de la télé, de la Jet Set. J'adore les photos avec leurs légendes, les jeux de mots, et la façon pleine d'humour avec laquelle les journalistes de Voici nous racontent les beuveries, les adultères, des trucs parfois glauques, d'autres hilarants de ces « héros » des temps modernes, et je mesure encore mieux le décalage qu'il peut y avoir parfois entre ce monde et le nôtre.

 

La plupart des célébrités vivent de coups médiatiques, les politiques s'y sont mis aussi.. Ils voudraient nous faire croire qu'ils sont offensés par de pseudo-révélations, que leur image est entâchée alors qu'ils nous manipulent à longueur d'année. Il y en a marre de tous ces gens qui voudraient passer pour des saints, qui souhaiteraient aussi diriger la Presse people afin qu'elle ne divulgue que ce qu'ils veulent pour leur image.

 

J'aime Voici pour ça aussi, pour les petits travers que nous découvrons grâce à eux, car, vous le savez, il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas ?

 

Et puis tous ces sujets évoqués, ça se digère très bien, ça ne reste pas sur l'estomac, c'est light ! je dirais même super light pour mon plus grand bonheur. Pendant ma lecture, j'oublie la crise, les emmerdes, la maladie, les soucis de toutes sortes ...

J'aime VOICI .... voilà !

 

A quand Voici remboursé par la sécu comme le Prozac ???

 




 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0