Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

SANS PRETENTION, JUSTE POUR RIRE

ABSENTE JUSQU'A DEMAIN. BISOUS A TOUTES ET TOUS


Lecon de grammaire :


Dans un classe de banlieue, l'institutrice demande aux élèves: Quelle est la différence entre un épithète et un attribut Elle demande qui peut lui donner un exemple. Le bon élève Toto lève la main et dit: Par exemple, le ciel est gris, l'adjectif "gris" est attribut de ciel. Si je dis: Je vois le ciel gris, l'adjectif est épithète. Très bien Toto! Qui peut donner aussi un exemple? Mohamed lève la main et dit: Voilà, je regarde par la fenêtre et je vois le ciel. Aujourd'hui y pleut pas, épithète, demain y pleut!


Homosexuel or no ?


Deux beaux types se croisent sur un quai de métro désert. Ils se regardent et finalement s'abordent : - Bonjour, dit l'un des hommes, je vous trouve tellement beau que je dois vous le dire. L'autre demande: - Vous êtes homosexuel? Le premier répond: Non et vous? L'autre dit: Moi non plus. Le premier répond: C'est quand même dommage!


Les 2 paysannes :


C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
"Vingt dieux elle sont comme les boules de mon Victor !"
Alors l'autre : " Aussi grosses !!! ?"
"NON, aussi sales !"


Experts :


Après une réunion internationale, des experts échangent leurs points de vue sur la manière d'appeler un zizi. L'Anglais dit: On devrait l'appeler "Gentleman" car il se lève devant les dames. L'Américain dit: on devrait l'appeler "Rideau" car il tombe après l'acte. Le Russe dit: C'est plutôt un "Partisan" car on ne sait jamais de quel côté il attaque. Le Français dit: Je crois qu'on devrait l'appeler "Rumeur", car il vole de bouche en bouche!

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :