Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

SEQUENCE HUMOUR DU LUNDI

ça sent mauvais !!!
Cent ans de différence !!!

Saumon transgénique attention danger !


(Depeche AFP - Jeudi 08 Avril 1999 - 1h11 heure de Paris)
LONDRES (AFP) - Une douzaine de malfrats condamnés à des travaux d'intérêt général dans une petite ville du Yorkshire (nord de l'Angleterre) se sont vengés en plantant des jonquilles artistiquement disposées: "Allez vous faire foutre", ont pu lire les habitants en lettres jaunes.
La justice avait condamné l'année dernière les escrocs à mettre en terre des centaines de bulbes de jonquilles afin d'egayer les rues principales de la petite ville de Rotherham dans le Yorkshire (nord de l'Angleterre).
Ecloses cette semaine, les jonquilles plantées par les malfrats ont exprimés aux habitants de la ville tous les sentiments que les condamnés leur portaient;
Toute la region se presse depuis dans les rues visées pour lire le message. "Bien sur c'est amusant", a commenté un voisin des jonquilles, Alan McCue. "Mais cela ne donne pas vraiment une bonne image de la ville. Beaucoup d'autres parterres vont eclore. . Et nous nous attendons au pire..."

Voilà, c'était ma séquence humour du lundi, très bonne journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :