Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

VIENS CHEZ MOI, J'HABITE CHEZ UNE COPINE !

Invitée à la montagne, les bronzés font du ski, et moi je fais du s..cul ! J'aime pas la neige, le froid, je préfère la méditerranée, prendre un café à la terrasse du Sénéquier en regardant passer les gendarmes de St Tropez, ou bien cigarettes whisky et petites pépées à la Voile Rouge.

Sorenza passe et m'interpelle :- tu viens voir les Toits de Paris avec moi ?

- OK, je sais, c'est beau une ville la nuit, mais moi, j'aime mieux la campagne où l'on peut rencontrer l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

-Alors viens on se fait un resto, sois sympa.

- Bon c'est mon jour de bonté, mais je vais encore hésiter entre l'Aile ou la Cuisse, et si Pretty woman passe par là, on n'a pas fini de papoter.

Nous voilà donc parties pour El rey del Pollo dont le chef est raide dingue de Sorenza, tellement que ça va finir par un coup de foudre à Notting Hill. Je ne sais pas ce que Sorenza pourrait lui trouver, car on dirait un mammouth, et vous savez bien qu'un éléphant ça trompe énormément.

Nous passons devant le couple de jeunes retraités qu'on croise tous les jours, lui tête baissée suivant sa « dulcinée » comme tiré par une corde. Mais voilà, aujourd'hui le cave se rebiffe et colle une tarte à la mégère en hurlant : Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

C'est qu'il regimbe le papy, il a déjà vécu quatre mariages et un enterrement, elle ferait bien de se méfier le colonel en Jupon ! Oh puis, après tout, on achève bien les chevaux....

 

 

Partager cet article

Repost 0