Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

AH CES RETRAITES, QU'EST-CE QU'ILS S'AMUSENT !


JAMAIS SANS MA FEMME !


Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée.
Tiens, je vais vous raconter une anecdote : l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
 
 Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir un PV de stationnement.
 
Nous nous sommes approchés de lui et avons demandé : « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. Je l'ai traité d'abruti. Il m'a regardé et à commencé de rédiger un autre PV pour les pneus lisses.
 
 Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et a commencé à en rédiger un troisième.
 
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
 Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.
 
 Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu avec ma femme. C'est important à notre âge de garder le sens de l'humour.



QUELLE SEXUALITE !


C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faire 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !


LE MILLARDAIRE ET LA PIN-UP


Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!



Sur ce,                à tous



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :