Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

UN MERCI COLLECTIF A TOUTES ET TOUS


Je remercie Kéline, Marie, Dom, Nettoue, Maudub, Melly, Fabienne, Bunny, Deborah, Carole, Perfecta, Zadig, Nina, Esther, José, Morticia, Canelle, Miriel, Yvon, Danièle, Céline, Charles, Lylytop, Philippe, Marie Bland, Arielle, Crasyone, Pierre, Lynette, Juju, Tristana, Bernadette, Evelyne, Christina ... d'être venus poster des coms et visiter mon Blog en mon absence (je demande par avance à celles ou ceux dont j'ai oublié de citer le nom de me pardonner)


Je remercie aussi tous les anonymes qui n'ont pas laissé de com mais ont lu mes articles comme me l'indique mon administration. Je m'attendais à ce que mes visiteurs baissent considérablement en n'alimentant pas le Blog, mais ça n'a pas été le cas, Vous avez été nombreux à aller dans mes archives, MERCI !


Je ne peux vous répondre individuellement, je reviendrai normalement la semaine prochaine.

Encore un peu de repos, merci de votre compréhension.


Stella

 


 

Merci de profiter de votre visite pour lire l'article ci-dessous, fort bien documenté, sur les terroristes du rail. (source lefigaro.fr et figaro magazine)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :