Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

NON JE NE VOUS EN PARLERAI PAS !!!

Rassurez-vous, même si je trouve que Sœur Emmanuelle était une sacrée bonne femme, je ne vais pas vous en parler, car tous les médias se la sont déjà mis sous la dent !


Il sont gâtés les médias en ce moment.     


Entre la crise financière, les humeurs hautes ou basses de la Bourse, Depardieu qui a tiré sa révérence, Sœur Emmanuelle idem, les Pitt-Jolie qui reviennent en France avec leur tribu, DSK qui s'envoie en l'air, Madonna qui divorce, la Starac qui plonge dans les abîmes de médiamétrie ...

Mama mia que de sujets papiers ou images qui font vendre différents types de Presse !

Vous en avez marre des sujets qui fâchent ? Alors tiens rigolons ensemble :


C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors :
"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"

Chers lecteurs fonctionnaires ... pardonnez-moi, ne vous fâchez pas, c'est de l'humour !  


Bon ça va vous n'êtes pas fâchés ???

Alors une dernière pour la route :


Dans une cour de récréation (rentrée oblige), trois gamins discutent :
Le premier dit: Oui moi mon papa, il est l'homme le plus rapide au monde.
Les autres : Ah bon !!!
Le premier: Ben oui, il fait Paris-Lyon en 2 heures.
Les autres: Eh!!
Le premier: Hé oui il est conducteur de TGV
Les autres : Ah bon
Silence et réflexion...
Le deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l'homme le + rapide
Les autres : n'importe quoi
le deuxième: mais non, mon papa il fait Paris-New York en 3 heures.
Les autres: tu déconnes hé hé
Le deuxième: ben non , il est pilote de concorde hé hé.
Silence et le troisième qui ne se sent pas bien...
Le troisième: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas
Les autres: non, non ce n'est pas possible, que fait ton papa???
Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.


Méa culpa. Gros bisous à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :