Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

CLINTON, FEMMES, ANIMAUX, BONUS: JUSTE POUR RIRE

BONUS N° 1
ESCARGOT.jpg
Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!
CLINTON

* Clinton et le pape meurent le même jour et vont au ciel. Arrivés là-haut, St pierre envoie Clinton au paradis et le pape en enfer. Mais, se rendant compte qu'il a fait une connerie, il décide d'échanger : Clinton ira en enfer et le pape au paradis. Bill et le pape se croisent et le pape dit:" Ah, je vais enfin voir la SAINTE VIERGE" Et Bill répond : "trop tard, elle ne l'est plus, vierge..."

 

* On a fait un sondage aux États-unis. on a demandé aux femmes si elles voudraient faire l'amour avec Bill Clinton. 99%des femmes on répondu non, pas  une fois de plus

 
FEMMES

* Quelle est la différence entre les seins d'une femme blanche et ceux d'une femme noire ?
Ceux de la femme blanche, tu peux les voir dans Playboy et ceux de la femme noire dans Géo.

 

* Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !

 

* Deux femmes discutent dans un café quand deux hommes rentrent.
La première dit à l'autre :
- C'est marrant, les deux hommes qui viennent de rentrer .... et ben celui de gauche c'est mon mari et celui de droite mon amant.
- C'est comique, moi c'est juste l'inverse !

 
ANIMAUX

* Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
- c'est Caïman la même chose...

 

* Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- c'est assez ! J'ai le dos fin !
et elle se cache à l'eau...

 

* Deux chiens se promènent.
- Tu as vu, un réverbère neuf… Ça s'arrose !

BONUS N°2

vaches-en-colere.jpg

chacun son tour, ouh la la ! la vengeance des vaches

bondimanche2.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :