Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

FRAMBOISES, FRAISES, ANANAS etc... les vins aux fruits ont le vent en poupe

FRAMBOISES, FRAISES, ANANAS etc... les vins aux fruits ont le vent en poupe

Il faut y penser pour les fêtes, innover, faire un apéritif de vins aux fruits haut de gamme, pour surprendre et donner du bonheur !

Les couleurs de la gamme des vins aux fruits Winyfruiti font penser au soleil, au farniente, à un moment de gaîté convivial. Des vins rouges aux vins blancs, en passant par les vins rosés francs ou dorés, tous évoquent le plaisir des yeux et l’envie de déguster. Tous ces fruits qui entrent dans la composition des vins Winyfruiti sont autant de gourmandises : des framboises aux fraises, des poires aux ananas et aux agrumes tels orange, citron et autres fruits (entrant dans la fabrication de la Sangria rouge dite Winygria rouge ou de la Sangria blanche dite Winygria blanche) tous sans exception évoquent le ciel bleu, le soleil et l’eau, la vie douce, un agréable moment sympa autour du fruit gorgé de vitamines, du fruit bien de chez nous évoquant le terroir à celui plus exotique.

Pour conjuguer le plaisir d’un bon vin au cépage reconnu à celui d’un fruit, Winyfruiti a mis pour vous du vin et des fruits en bouteille pour aller au bout de l’extase ! En apéritif, au dessert, ou à tout autre moment plaisir de la journée, les vins aux fruits winyfruiti trouveront leur place.

N’hésitez pas à aller sur le site de vente de ces vins aux fruits remarquables : www.winyfruiti.com, faites un essai, commandez et goûtez, vous devriendrez des fidèles de ces vins aux fruits réussis et épaterez vos amis.

FRAMBOISES, FRAISES, ANANAS etc... les vins aux fruits ont le vent en poupeFRAMBOISES, FRAISES, ANANAS etc... les vins aux fruits ont le vent en poupe

Partager cet article

Repost 0