Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

LE LIVRE DE TRIERWEILER DEJA EN COURS DE REIMPRESSION après un tirage de 200000. Du jamais vu !

LE LIVRE DE TRIERWEILER DEJA EN COURS DE REIMPRESSION après un tirage de 200000. Du jamais vu !

Du jamais vu pour une personne qui n'est pas écrivain, et du rarement vu pour un écrivain même notoire ! Comme quoi j'avais raison de dire que les secrets d'alcôve et la vie du Flan avec son Rotweiler intéressent tout le monde même ceux qui les détestent, ne serait-ce que pour pouvoir critiquer sur de vraies bases. Après avoir hésité, je l'ai commandé sur Amazon et je le lirai de façon objective et en ferait une critique tout aussi objective.

Le livre de Valérie Trierweiler déjà en cours de réimpression

Tiré à 200.000 exemplaires, Merci pour ce moment est en rupture de stock. La Fnac, qui en a écoulé 27.000, attend le retirage prévu mardi selon l'éditeur. Un jour et demi seulement après sa sortie, Merci pour ce moment est en rupture de stock dans la plupart des points de vente, a indiqué à l'AFP le président du Syndicat de la librairie française (SLF).

La Fnac a annoncé au Figaro Littéraire que 27 000 exemplaires ont été écoulés depuis la mise en vente hier matin. Jeudi à la mi-journée, Merci pour le moment avait battu le record de démarrage des ventes depuis cinq ans. 15 000 livres avait été vendus dans la matinée. A présent, sur le site internet de la Fnac, la livraison du livre est prévue le 10 septembre et sur Amazon France, il est annoncé «en stock» le 13 septembre. Désormais, la Fnac propose une version numérique du livre, un e-book au prix de 15€.

Partager cet article

Repost 0