Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur

Coups de gueule et coups de coeur sur des sujets variés, politique (j'adore!), actualité, automobile, billets d'humour, gastronomie, santé, enfants, protection animale, sport y tutti cuanti : no limit ! je vous attends.

QUAND MIDI-LIBRE CENSURE SANS DISCERNEMENT, Voilà ce que ça donne

Boycottez les médias tels Midi-Libre qui font de graves atteintes à notre liberté de parole. Explication :

Je mets souvent des commentaires sur Midi-Libre.fr site du quotidien régional du Sud et sur le Figaro.

Le Figaro ne m'a JAMAIS rejeté un commentaire, pourtant ils sont la plupart du temps identiques (en copié/collé) que ceux que j'envoie au midi libre.

Voilà ce que Midi Libre m'envoie comme mail type :

Bonjour, certains de vos commentaires sont contraires à notre charte qui proscrit notamment les propos injurieux, racistes, diffamatoires, agressifs.... C'est la raison pour laquelle ils ont été supprimés.

Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation de notre site à l'adresse : http://www.midilibre.fr/arches/page2col.php?sk=cgu.sk et la charte de modération à l'adresse : http://www.midilibre.fr/arches/page2col.php?sk=charte-moderation.sk

Cordialement,

L'équipe MidiLibre.fr

Et maintenant voici le dernier commentaire censuré que j'avais mis sur un article concernant Noah donneur de leçon au sujet du vote FN que certes je ne partage pas mais que je respecte :

"Le problème c'est que les gens du show-biz se croient légitimes pour donner des leçons et prendre les citoyens lambdas pour des imbéciles ! Avec leurs prises de position ils agacent, qu'ils se contentent de chanter ou de faire du cinéma, Noah y compris qui n'est pas blanc comme neige (si j'ose dire) dans ses divers comportements."

Je vous laisse juge de cette privation de liberté de parole. Merci de m'avoir lue, je pourrais vous citer des dizaines d'exemple de coms refusés que je conserve.

Partager cet article

Repost 0